Florian Silnicki, tous ses articles

Florian Silnicki, tous ses articles

Un conseiller en communication favorise souvent la réussite des personnalités politiques

En 2012, florian silnicki (Floriansilnicki.com) a été désigné Responsable du département des Relations Institutionnelles et de la Communication chez Didaxis. De grandes firmes comme Bouygues, la Lyonnaise des Eaux, les Mousquetaires et Suez ont déjà reconnu les valeurs de ce conseiller. La plupart des Français réalisent que les politiciens devraient montrer plus de transparence, et cela doit passer par une communication optimale. Florian Silnicki constate que, actuellement, pour développer sa société, il est nécessaire de maîtriser la communication, le développement commercial et la stratégie marketing.

Il a travaillé dans un cabinet de conseil en gestion de crise pour des groupes importants, pendant longtemps. Avant de se faire un nom dans la stratégie de communication, Florian Silnicki a fait des études de droit. Spécialiste de la stratégie d’information, ce jeune entrepreneur a pour fonction prépondérante la réputation d'une organisation en situation de crise. Veuillez noter que Florian Silnicki exerce aussi au niveau mondial.

Florian Silnicki sait former ses clients aux outils de communication sociale. Cela s'applique tout autant à leurs partenaires, souvent en manque de compétences en la matière. Florian Silnicki a connaissance de ce que les gérants français veulent : s'adresser plus directement à leur assistance. Vous n'ignorez vraisemblablement pas qu'il a écrit un grand nombre d'articles quant aux différentes façons de s'adresser aux Français.

La communication en temps de crise figure parmi les thèmes traités par Florian Silnicki dans la plupart des articles qu'il a écrits. Etant l'un des acteurs de la relance de la carrière politique de Nicolas Sarkozy, il a une fois de plus prouvé son savoir-faire en tant que spécialiste en communication. Il a élaboré une approche communication efficace que ce soit pendant la communication officielle de la candidature du prédécesseur de François Hollande ou au cours de son intervention sur le plateau d'une grande chaîne de télévision. Pourquoi est-ce que la moitié des entreprises n'est pas en mesure de rebondir après un bad buzz comme le démontrent les sondages ? La réussite d'un candidat ou d'un parti politique dépend en bonne partie de sa maitrise de la communication, nous indique Florian Silnicki.

Des campagnes à succès

Des entités en tout genre comptent sur les compétences de Florian Silnicki. Grâce à LaFrenchCom, le jeune conseiller permet aux syndicats professionnels, aux collectivités locales et aux élus de profiter de la stratégie idéale. Florian Silnicki sait comment manier les médias pour améliorer l'image de ses clients. Il est primordial pour un groupe politique de faire appel à un professionnel en stratégies de communication.

Les articles