Florian Silnicki

Florian silnicki

Florian Silnicki spécialisé en gestion de crise

florian silnicki (Se rendre sur le profil Florian-silnicki.info de Florian Silnicki) est un expert en stratégie d’information. Il gère la réputation d'une organisation en crise. Florian Silnicki a effectué des études de droit, avant de se faire un nom dans la stratégie d'information. Il a été membre d'un cabinet de conseil en gestion de crise pour de grands groupes, pendant longtemps.

Un essai qu'il a publié sur la mort de Clément Méric expose que la droite républicaine doit s'avérer impartiale en menant les procédures qui s'imposent en faveur de ce dernier pour que Justice soit faite. Ce stratège en communication intervient souvent sur les réseaux sociaux. Il soutient notamment que la controverse qu’a subie la société Abercrombie est de la parfaite mauvaise foi. Florian Silnicki s'est exprimé en faveur de la société Abercrombie, alors mise à mal par une polémique.

Des objectifs toujours atteints

Florian Silnicki a fondé un cabinet de conseil à l'égard des administrateurs. Des entités en tout genre se fient à ce professionnel hors pair. D'après Florian Silnicki, la communication n'est pas une manœuvre manipulatrice.. Il emploie la notoriété numérique et les réseaux sociaux dans le but de réaliser une campagne efficace pour ses clients. Les dirigeants d'associations, les syndicats professionnels, les collectivités territoriales et les élus ont tout le loisir de profiter du professionnalisme de ce jeune conseiller grâce à LaFrenchCom.

Florian Silnicki a pour objectif de construire pour sa clientèle une meilleure image aux yeux du public. Ce jeune conseiller sait initier ses clients aux réseaux sociaux. Cela vaut aussi pour leurs collaborateurs, souvent inexpérimentés dans ce domaine. Florian Silnicki a connaissance de ce que les administrateurs français veulent : s'adresser de manière directe à leur audience. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a publié un nombre important de textes concernant les différentes manières de s'adresser aux Français.

Articles