L'abject terrorisme nous tend un piège.

L'abject terrorisme nous tend un piège.

Le stratège en communication et les médias

Expert reconnu en gestion de crise, florian silnicki (www.florian-silnicki.com) précise comment certaines figures politiques préparent leurs interventions médiatiques en ayant recours aux pros en communication. Saviez-vous que ce stratège intervient régulièrement sur les réseaux sociaux ? Il déclare notamment que la controverse qu'il y a eu au sujet de la marque américaine Abercrombie est excessive. Dans un essai qu'il a écrit sur la mort de Clément Méric, il avance que la droite républicaine doit se montrer stricte en entraînant le plus beau et le plus juste des combats pour que Justice soit faite.

Florian Silnicki spécialisé en stratégies d'information

À une époque, il a travaillé dans un cabinet de conseil en communication de crise pour des groupes importants. Florian Silnicki doit son professionnalisme à ses connaissances en communication politique et en relations presse. Différentes entités consultent Florian Silnicki. Il a d’ailleurs dirigé les études d’un parti républicain.

Florian Silnicki, l'expert dont les conseils valent de l'or

Florian Silnicki a rédigé un nombre incalculable d'articles dont certains traitent de la communication en situation de crise. Il a contribué au retour du président sortant Sarkozy. Entre l’annonce de sa candidature pour la prochaine élection présidentielle et son intervention télévisée, la technique de communication élaborée par cet expert s'est avérée un retentissant tour de force. Pour ce spécialiste réputé, une mauvaise préparation en termes de communication peut mener un parti politique ou des candidats à la défaite. L'opinion publique lui étant hostile, le Chef de l'Etat doit absolument réorienter sa politique s'il tient à renouer avec les sondages estime Florian Silnicki.

Le spécialiste en communication est le garant de la réussite des groupes politiques

De grandes firmes comme Bouygues, les Mousquetaires et la Lyonnaise des Eaux ont déjà profité de l'expertise de Florian Silnicki. Les Français exigent des politiciens une certaine transparence et cela passe d'abord par une communication cohérente. En 2012, cet expert a été nommé Directeur de la Communication et des Relations Institutionnelles chez Didaxis. La communication et le développement commercial sont capitaux pour l'évolution d’une firme aujourd'hui explique Florian Silnicki.